Nouveauté pour MVN. Samedi 28 juin, MVN a tenu sa fête de fin d’année en soirée en faisant venir pour l’occasion, un camion à pizzas. Plus de 100 personnes étaient présentes.
Cette chaude soirée d’été a été l’occasion de se retrouver nombreux avant la trêve estivale, mais aussi de réunir tous les bénévoles des Montigniennes à vélo de l’année (26/04 et 15/06), ainsi que les partenaires publics, privés et associatifs, tels, les fêlés de la photo ou encore les Sillegny and the Lucky Seventh. Le Maire, JL Bohl et F Sartor, conseiller municipal, nous ont fait l’honneur de leur présence. L’occasion de rappeler que le club a été créé en 2003, qu’il est le plus important du grand Est avec près de 200 licenciés et qu’il dispose de la plus importante école de vélo avec plus de 100 jeunes.
La soirée s’est passée dans une ambiance très chaleureuse, avec musique, pétanque, discussions endiablées, fous rires et beaucoup de flamm’s et pizzas : 63 ont été dévorées en moins de 3 heures. Bravo à Claude le pizzaïolo qui a assuré dans son camion à 40 degrés !
Retour unanime de tous : c’était génial, à refaire. Les mots d’un bénévole : « excellent moment… un super concept. » Les mots d’une maman : « Amy s’est trouvée une passion pour le service. Perso, j’ai beaucoup apprécié le concept du food truck et la bonne humeur de mes voisins. » Une autre maman : « Super pour nous aussi je suis toujours épatée de voir l’énergie et la bonne humeur qu’il y a au club, on s’est régalé un grand merci. » Dorénavant, repos et aventures à vélo attendent les licenciés de MVN pour les prochaines semaines. Bonnes vacances à tous.





