Montigny Vélo Nature a tenu son assemblée générale 2025, vendredi 14 novembre. L’association qui compte 20 années d’existence, vient de dépasser pour la toute première fois, les 200 licenciés. D’ailleurs, la deux-centième licence a été saisie en direct, durant cette AG : il s’agit de Marie, 11 ans de Coin-sur-Seille.
Près de 80 personnes étaient présentes à cette AG, dont 30 jeunes et 50 adultes. La ville de Montigny était représentée par Frédéric Sartor, conseiller municipal et le comité départemental était représentait par Paul Best, président. Le bilan de l’année a été présenté avec la très belle réussite de la randonnée VTT, la nocturne du Saint Quentin et le stage multiactivités pour jeunes qui a réuni 10 associations de la commune pour accueillir plus de 50 enfants durant une semaine entière en juillet. Tous les membres se sont vu offrir le nouveau maillot de l’association et le club offre la licence à toute maman qui vient aider à encadrer les jeunes de l’école VTT. Pour 2026, toutes les activités seront reconduites avec les 2 Montigniennes, les séjours, le stage multiactivités et des nouveautés comme la participation à Octobre Rose et au Téléthon. Le comité a été renouvelé : Aline (vice-présidente), Sandrine (secrétaire), Eric (secrétaire adjoint), Sophie (trésorière adjointe), Philippe R (trésorier), Thierry (vice-président), Olivier (président), Lucie, Jean, Christophe C., Emmanuel M., Romain, Evan, Nicolas H., Michel D.
Enfin les féminines, les jeunes et les encadrants bénévoles de l’école ont été récompensés au cours de cette AG qui s’est terminée autour d’un cocktail dinatoire.





